Cristiano Ronaldo fou de son fils et de sa maman Dolores (photo)

S'il avait quelques difficultés à assumer son rôle de père lors de la naissance de son fils et qu'il a trouvé beaucoup de réconfort auprès de sa maman, Cristiano Ronaldo semble nettement plus à l'aise avec la paternité à mesure que son fils souffle ses bougies.
A lire aussi

Comme son grand copain Karim Benzema, Cristiano Ronaldo est aujourd'hui père de famille et semble prendre de plus en plus de plaisir à jouer son rôle de papa, alors que les choses étaient très compliquées à la naissance de son fils, dont on ne connait pas l'identité de la maman.

Ce que l'on sait, c'est que la mère Cristiano Ronaldo s'occupe elle-même du fils de son fils et l'a élevé à la demande du sportif qui lui aurait simplement dit du jour au lendemain : " Je vais avoir un fils et je veux que tu sois celle qui m'aide à l'éduquer et à lui donner de l'amour comme tu l'as toujours fait avec moi et mes frères ".

Aujourd'hui, le footballeur semble avoir totalement dompté son rôle de papa et est plus proche que jamais de son fils. On peut d'ailleurs voir les voir de plus en plus souvent sur les réseaux sociaux, plus complices que jamais à mesure que le petit garçon devient grand. Cet été, Cristiano Ronaldo apparaissait ainsi à côté de Cristiano Jr et lui apprenait tout simplement à contracter ses abdos. Indispensable quand on s'appelle Ronaldo.

Séparé d'Irina Shayk depuis plusieurs mois déjà (la belle est désormais avec Bradley Cooper), Cristiano Ronaldo a donc pas mal de temps à consacrer à son fils qui est sous bonne garde chez sa grand-mère. Grand-mère qui a été arrêté cet été car elle comptait prendre l'avion avec 55.000 euros en liquide, ce qui est interdit.

En tout cas, on peut parier que comme c'est le cas avec son papa, la première femme dans le coeur de Cristiano Jr sera Dolores, sa grand-mère. Tel père, tel fils.