Cristiano Ronaldo en couple ? sa nouvelle conquête sexy agite le web (photos)

Ce mardi 14 juin, la star du Real Madrid et du Portugal entre en lice contre l'Islande. Mais avant le début de l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo a encore fait le buzz avec une nouvelle conquête.
A lire aussi
Vos photos de couple en disent long sur votre bonheur
News essentielles
Vos photos de couple en disent long sur votre bonheur

Au début du mois de juin, le triple Ballon d'or faisait à nouveau la Une des magazines people lors de ses dernières vacances à Ibiza. Avant le début de l'Euro 2016, l'attaquant surnommé CR7 a profité d'un séjour sur un yacht de 36 mètres de long avec quelques amis. Parmi les invités de ce séjour paradisiaque, une jolie brune a fait le buzz. Des paparazzis n'ont pas raté l'occasion de photographier le footballeur dans une position très suggestive avec la jeune femme en question.

Le Daily Mail a rapidement identifié celle qui pourrait être sa nouvelle conquête : il s'agirait de Paula Suarez, une mannequin colombienne installée à Madrid en Espagne. Sur son compte Instagram, la bombe qui pourrait faire oublier à Cristiano Ronaldo son ex-compagne Irina Shayk affiche ses formes parfaites sous toutes les coutures. Rien ne dit néanmoins que les deux tourtereaux sont en couple.

L'année dernière dans l'émission anglaise The Jonathan Ross Show, CR7 évoquait sa vie de papa célibataire. "Ce n'est pas facile. Je sais que 50% des femmes qui m'approchent sont intéressées. C'est normal. Toutes les personnes connues ont ce genre de problème. Mais je pense avoir de l'assurance. Je suis grand, j'ai toutes mes dents, un beau corps. Je pense donc que les autres 50%, elles sont intéressées par..."

Les dossiers