Paul Pogba : ses vacances de rêve à Miami (photos)

Pendant que toute la presse parle de son transfert à Manchester United, Paul Pogba profite de ses vacances bien méritées aux Etats-Unis.
A lire aussi

Le footballeur est sur le point de devenir le joueur le plus cher de l'histoire. Selon le journal L'équipe, Paul Pogba va être transféré de la Juventus de Turin à Manchester United pour la somme de 120 millions d'euros. Si les négociations seraient toujours en cours, la star de l'équipe de France préfère profiter pleinement de ses vacances qu'il passe du côté de Miami avec son ami le footballeur belge Romelu Lukaku notamment.

The Sun, le journal anglais, a dévoilé des clichés des deux hommes à bord d'un yacht luxueux et eux-mêmes ont partagé à leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux leurs séjour de rêve dans une sublime villa avec piscine. Au programme, détente, barbecue et sport.

Ce jeudi 21 juillet, le joueur en a même appelé au calme concernant toute l'agitation médiatique au sujet de son transfert. Il écrit sur Instagram en français, en anglais et en espagnol : "Les amis je vous écoute tous. Au moment présent je suis en congés, je me repose un peu. Profitons un peu avant que l'été se termine. Calmons nos".

Les dossiers