Paul Pogba et sa compagne : un couple mystérieux (photos)

Le milieu de terrain de l'Equipe de France vit depuis deux ans une relation amoureuse très discrète avec une jeune femme.
A lire aussi

Il est l'un des plus discret sur sa vie privée, au point que le nom de sa compagne n'est pas connu. Pourtant, la jeune femme se montre régulièrement dans les tribunes des matchs de son compagnon, comme pendant la coupe du monde au Brésil en 2014. Le couple a également été aperçu dans les rues de New York en septembre de la même année. Mais, le footballeur de 23 ans n'a jamais communiqué sur sa relation amoureuse.

Ce mercredi 15 juin, Paul Pogba risque bien de devoir s'assoir sur le banc après un match d'ouverture compliqué contre la Roumanie vendredi dernier. Mais dans une interview au Parisien, le capitaine de l'Equipe de France, Hugo Lloris, encourage le jeune joueur de la Juve. "Je n'ai pas à dire si j'ai eu une discussion avec Paul ou non mais il est évident qu'on peut attendre un peu plus de lui", a-t-il précisé. "Ca reste un premier match, le plus important, c'est que le collectif gagne et lui, à l'image de l'équipe, va s'améliorer. Je n'ai pas de doute, il répondra présent dans les moments-clés, les moments forts".

Rendez-vous ce mercredi soir à partir de 21 heures au stade Vélodrome de Marseille.