Antoine Griezmann : jeune papa heureux avec sa compagne Erika (photos)

L'attaquant de l'Equipe de France annonçait au début du mois d'avril la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Mia.
A lire aussi

Le 8 avril dernier, le footballeur de 25 ans et sa compagne Erika Choperena ont donné naissance à leur petite Mia. Antoine Griezmann annonçait l'heureuse nouvelle à ses followers sur Twitter à travers l'émoji représentant une famille de trois membres accompagné sobrement d'un "#3". En octobre 2014, le joueur de l'Atletico Madrid avait annoncé la grossesse de sa petite-amie en glissant un ballon de football sous son maillot.

Les deux amoureux se sont rencontrés en 2011. A l'époque, Antoine Griezmann jouait depuis deux ans à San Sebastian, le club de la Real Sociedad. Si le couple reste très discret dans les médias, la jeune femme de 24 ans originaire du Pays Basque tient un blog de mode et poste régulièrement des photos de son prodige de chéri.

Ce samedi 4 juin, Antoine Griezmann retrouve l'Equipe de France pour le dernier match de préparation de l'Euro 2016 contre l'Ecosse. Une dernière rencontre pour intégrer le joueur à la sélection après son absence pour cause de finale de La Ligue des Champions avec l'Atletico, et peaufiner la défense.

"Je suis prêt à tout donner à nouveau, aller le plus loin possible, et avec l'ambiance dans le vestiaire, je me sens bien et je suis à 100%, a assuré le joueur en conférence de presse. Chaque année je vais augmenter mon niveau de jeu, mes statistiques, il me reste un Euro pour tout donner, augmenter mon nombre de buts, améliorer mon niveau sur le terrain. Je suis en pleine confiance pour donner des resultats, je veux prendre du plaisir sur le terrain et ce qui doit arriver arrivera".