Antoine Griezmann bientôt papa : il annonce la grossesse de sa chérie Erika Choperena sur Instagram

Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena - Photocall de la soirée 40 Principales Music Awards à Madrid le 12 décembre 2014
Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena - Photocall de la soirée 40 Principales Music Awards à Madrid le 12 décembre 2014
Carnet rose pour le footballeur Antoine Griezmann qui va prochainement être papa comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux à l'aide d'une photo plutôt marrante.
A lire aussi

Décidément, il va y avoir plein de bébés dans le monde du football. Alors que la jolie Karine Ferri est enceinte de son premier enfant avec le footballeur Yoann Gourcuff, Antoine Griezmann a lui aussi annoncé une heureuse nouvelle d'une façon plutôt originale.

Une annonce très foot

Sur son compte Instagram, Antoine Griezmann a ainsi publié une photo le montrant dans sa tenue de football avec un ballon sous son t-shirt. Une jolie façon d'annoncer que sa compagne Erika Choperena (ils sont en couple depuis trois ans) attend un bébé pour dans quelques mois. Si l'on en croit les médias, ce bébé devrait débarquer juste avant l'Euro 2016 de football.

Immédiatement après cette belle annonce, la famille de l'attaquant de l'équipe de France de football a reposté la photo avec des félicitations. C'était notamment le cas de Théo, le frère d' Antoine Griezmann, qui a visiblement bien hâte de se faire appeler "tonton" ! La compagne du footballeur a elle-aussi reposté le message.

Pour le moment, on ne sait pas encore quel est le sexe de ce bébé déjà très attendu.