Karine Ferri enceinte : ses confidences de future maman

Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015 No Web No Blog pour Belgique et Suisse
2 photos
Lancer le diaporama
Absente de la sixième saison de l'émission " Danse avec les Stars " pour la plus jolie des raisons, Karine Ferri s'est mise dans la peau d'une maman le temps d'une interview au site Famili.
A lire aussi

Enceinte de son premier enfant avec le footballeur Yoann Gourcuff, la pétillante Karine Ferri reste très discrète au sujet de cette grossesse dont elle n'a jamais parlé ouvertement. C'est évidemment pour profiter tranquillement de cette grossesse et ne pas mettre son futur bébé en danger que l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal a décidé d'annuler sa participation à l'émission " Danse avec les Stars ".

Karine Ferri s'imagine maman

Lors d'un entretien avec le site Famili , Karine Ferri s'est imaginée l'éducation qu'elle voudrait donner à sa fille si elle en avait une. Une éducation qui passe avant tout par une acceptation de son corps :

" Je ne vais pas lui inculquer un rituel particulier, mais faire en sorte qu'elle se sente bien. On en parle souvent avec mes copines et c'est ce que je dirai à ma fille : pour être bien dans sa tête, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau et dans son corps ", a confié la présentatrice de TF1.

Et si elle ne compte pas empêcher sa fille de se maquiller, Karine Ferri estime qu'il y a un âge pour chaque chose et qu'il faut d'abord profiter de son enfance tranquillement, sans se soucier de toutes ces choses que l'on a bien le temps de découvrir par la suite.

C'est dans la belle ville de Rennes, loin de l'agitation parisienne, que Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont décidé de s'installer afin de fonder leur famille.