Danse avec les Stars 2015 : Karine Ferri parle de son abandon

L'animatrice Karine Ferri
2 photos
Lancer le diaporama
Annoncée au casting de la célèbre émission de danse, l'animatrice de The Voice a finalement décliné, pour "une bonne raison".
A lire aussi

Elle en rêvait, malheureusement Karine Ferri n'embrasera pas la piste de Danse avec les stars saison 6, aux côtés d'Olivier Dion ou de la blogueuse EnjoyPhoenix. En effet, on apprenait en début de mois l'annulation de sa participation au show deTF1.

Et pour cause, l'animatrice serait enceinte de son premier enfant, d'après les rumeurs qui agitent la presse people en cette rentrée. Une belle nouvelle pour Karine Ferri, toujours endeuillée par la mort de son ex compagnon, Grégory Lemarchal, désormais en couple depuis trois ans avec le footballeur Yoan Gourcuff. Les deux amoureux chercheraient même à s'installer un petit nid douillé du côté de Rennes, Monsieur ayant signé au Stade Rennais pour la saison.

La co-animatrice de The Voice et The Voice Kids sera donc absente du casting de Danse avec les stars, mais pour l'heure, elle ne confirme pas sa grossesse. Cette semaine elle explique seulement au magazine Télé Star ne pas avoir de regrets. "Si les choses ne se font pas, c'est qu'il y a une bonne raison", déclare-t-elle, et d'ajouter : "c'est un programme que j'aime beaucoup, car tout peut arriver".

La production doit donc trouver sa ou son remplaçant(e) pour la sixième saison du programme. Mais, pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été annoncée.

Les dossiers