Grégory Lemarchal : Karine Ferri, en couple avec Yoann Gourcuff, pensera toujours à lui

Malgré son abandon forcé de "Danse avec les Stars", la jolie Karine Ferri a toutes les raisons d'avoir le sourire. En effet, la jeune femme devrait prochainement devenir maman pour la première fois et va s'installer avec son chéri Yoann Gourcuff dans la belle ville de Rennes.
A lire aussi
Les Marseillais South Africa : Rémi est-il toujours en couple avec Fanny ? (replay 9 mai)
couple
Les Marseillais South Africa : Rémi est-il toujours en...

Il y a quelques mois de cela, on apprenait que la belle et pétillante Karine Ferri allait participer à l'émission "Danse avec les Stars" qu'elle aime beaucoup. Malheureusement, alors que des personnalités comme la blogueuse EnjoyPhoenix ou encore Olivier Dion ont été confirmées, la brunette a été contrainte d'abandonner ce "rêve".

Un bébé et une maison pour le couple Ferri / Gourcuff

Mais c'est pour la bonne cause que la star de TF1 ne dansera pas en direct chaque semaine puisqu'elle serait enceinte de son premier enfant si l'on en croit la presse. Une heureuse nouvelle pour l'animatrice de 33 ans qui rêve depuis plusieurs années de fonder sa famille. Pour le moment, elle n'a cependant rien confirmé officiellement et a simplement expliqué avoir une "bonne raison" de ne pas participer au programme. En parallèle, Karine Ferri va aussi changer un peu de vie puisqu'elle serait à la recherche d'une maison dans la ville de Rennes pour emménager avec son chéri, le footballeur Yoann Gourcuff qui vient de signer avec le Stade Rennais pour la saison. Le début d'une nouvelle vie de famille et d'une nouvelle aventure pour celle qui avoue régulièrement qu'elle ne pourra jamais oublier son histoire d'amour avec Grégory Lemarchal.

Car même si aujourd'hui Karine Ferri a retrouvé le bonheur, les années après la mort de Grégory Lemarchal n'ont pas été simples et la jeune femme est restée très proche de sa famille, notamment dans son combat contre la mucoviscidose. Gageons qu'ils doivent tous être très fiers d'elle.