Karine Ferri enceinte de Yoann Gourcuff selon Thierry Moreau (PHOTOS)

Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs. Si l'on en croit Thierry Moreaux, l'adorable Karine Ferri ne ferait pas partie du casting de la saison 2015 de l'émission "Danse avec les Stars". Elle serait en effet enceinte de son premier enfant.
A lire aussi
Selon ce sénateur de l'Idaho, on ne peut pas tomber enceinte après un viol
News essentielles
Selon ce sénateur de l'Idaho, on ne peut pas tomber...

Dans quelques semaines, TF1 lancera officiellement la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les Stars" avec un casting très soigné : Djibril Cissé, Vincent Niclo, Loïc Nottet, Véronic Dicaire, Thierry Samitier, Fabienne Carat, Sophie Vouzelad, Enjoy Phoenix et la chanteuse Pauline.

Karine Ferri enceinte ?

Si elle ne cachait pas son envie de devenir maman dans un futur proche, Karine Ferri n'a pour le moment pas confirmé cette rumeur de grossesse lancée par le magazine "Public". Celle qui rêve d'interviewer Mylène Farmer va donc réaliser son rêve avec son compagnon depuis trois ans, le footballeur Yoann Gourcuff (29 ans). Un carnet rose qui tombe cependant au mauvais moment pour TF1 qui se frottait les mains à l'idée de voir la jeune animatrice dans son émission, car elle est très populaire auprès du public. Selon le magazine, Karine Ferri serait enceinte de trois mois et elle devrait prochainement emménager dans une nouvelle maison avec son chéri. C'est en Bretagne que les amoureux compteraient installer leur nid douillet.

Cette grossesse ne devrait cependant pas empêcher Karine Ferri d'être présente durant la nouvelle saison de "The Voice" sur TF1. La belle brune ne compte donc pas mettre sa carrière en pause pour le moment. Gageons que TF1 pourrait bien garder sous le coude l'idée d'intégrer Karine Ferri dans une prochaine saison de "Danse avec les Stars".

Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars" qui devrait débarquer fin octobre sur nos écrans.