Karine Ferri : elle rêve d'interviewer Mylène Farmer

Celle que l'on verra dans la prochaine saison de "Danse avec les Stars" a récemment avoué qu'elle rêvait d'interviewer la chanteuse Mylène Farmer. Une rencontre qui verra peut-être le jour prochainement.
A lire aussi

Présente sur la grille de la radio RFM pour cette rentrée, la jolie Karine Ferri pourrait bien avoir une fin d'année plus que chargée entre la radio, les plateaux de "The Voice" où elle est chroniqueuse et sa probable présence au casting de "Danse avec les Stars". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on va parler de Karine Ferri dans les prochaines semaines.

C'est donc après des vacances bien méritées que Karine Ferri débute sa rentrée, avec plein d'idées et d'envies en tête. Et quand on lui demande qui elle aimerait interviewer via son émission de radio, elle n'hésite pas bien longtemps :

"Nikos, j'aimerais beaucoup Nikos. J'aimerais bien recevoir Carla Bruni. Et la troisième... Il y a plein d'artistes. Il y en a tellement, tellement. J'adorerais Mylène Farmer", a confié la belle brunette dans les colonnes du Parisien.

Celle qui est en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff serait donc une fan de la chanteuse Mylène Farmer. Reste à savoir si cette belle rencontre verra le jour prochainement ou non.

Rendez-vous chaque dimanche sur RFM pour retrouver les interviews de Karine Ferri en attendant de découvrir si oui ou non elle participera à "Danse avec les Stars" en compagnie d'Enjoy Phoenix et des autres candidats !