Ariana Grande : la police enquête sur le scandale des donuts

Ariana Grande en concert à la 27ème Pride de New York le 28 juin 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Gros scandale cette semaine pour Ariana Grande qui a été vue en train de lécher les donuts dans une boutique et de crier "Je déteste l'Amérique". La police est désormais sur le coup.
A lire aussi

Coup dur pour Ariana Grande, que les grosses vagues de scandales avaient pour l'instant globalement épargnées (bien qu'elle soit régulièrement accusée et soupçonnée d'être exécrable). La jeune chanteuses a en effet été vue en train de lécher les donuts sur l'étalage d'une boutique, pour relever une sorte de défi avec son petit-ami danseur.

L'acte en lui-même était déjà bien répréhensible, mais elle a fait grimper le baromètre du scandale en rajoutant "C'est quoi cette m*rde ? Je déteste les américains. Je déteste l'Amérique ! C'est dégueulasse !" lorsqu'une employée de la boutique est venue poser un nouveau plateau de donuts sur le comptoir.

Ariana Grande en flagrant délit de léchage de donuts.
Dans cette vidéo : Ariana Grande

Si depuis Ariana s'est excusée pour ses propos tenus sur l'Amérique - en prétextant qu'elle s'est emportée parce que la question de la nourriture lui tient à coeur et qu'elle ne supporte pas de voir toutes les cochonneries que les gens sont capables de s'enfiler, tandis que le taux d'enfants obèses aux États-Unis ne fait que monter - elle n'a toujours pas abordé la question des donuts.

Mais aujourd'hui l'affaire est entre les mains de la police.

En effet, la police de Lake Elsinore en Californie, ainsi que des spécialiste de la santé publique, se sont penchés sur le cas des donuts léchés par Ariana Grande. Ils vont notamment tenter de comprendre pourquoi les donuts avaient été laissés à l'air libre, sans protection, à la portée de la langue de la chanteuse - car une telle exposition représente une violation des réglementations en vigueur dans l'état.

Les employés de la boutique ont expliqué que les plateaux avaient été posés là le temps d'aller chercher d'autres plateaux, à la demande des clients.

Quoiqu'il en soit, que les donuts aient été à l'air libre ou non, ce n'était quand même pas très cool de la part d'Ariana de lécher des beignets qui ne lui étaient pas destinés, même pour rire.