Ariel Wizman très dur avec Patrick Sébastien

Ariel Wizman et Patrick Sébastien
Ariel Wizman et Patrick Sébastien
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Invité de France Bleu mardi 24 mars, Ariel Wizman n'a pas mâché ses mots contre Patrick Sébastien. Selon le chroniqueur, l'animateur de France 2 est un "donneur de leçon".
A lire aussi

Ariel Wizman n'aime pas Patrick Sébastien , et le fait savoir. Interrogé sur l'animateur pour l'émission "Dans le rétro" sur France Bleu , le DJ et journaliste de Canal+ n'a pas eu de mots assez durs contre le producteur et animateur du "Plus Grand Cabaret du monde ".

"J'en ai assez de l'en­tendre tout le temps se plaindre, d'être incom­pris alors que ça fait des siècles qu'il squatte la télé les same­dis soir et qu'il offre une espèce de spec­tacle assez vulgaire, de façon assez arro­gante", a confié le chro­niqueur de la Nouvelle Edition de Canal+.

Agacé par les prises de parole de Patrick Sébastien, Wizman enfonce le clou : "Son côté donneur de leçon, qui fait des partis poli­tiques pour expliquer des choses que tout le monde se dit au café du commer­ce... Ça m'a toujours agacé comme atti­tude !", estime celui qui dénonce avant tout une attitude très répandue parmi les gens du petit écran.

"C'est très symp­to­ma­tique de la télé ce compor­te­ment. C'est une chance énorme de faire de la télé. Il y a beau­coup de gens qui pour­raient être très bons devant une camé­ra... Il y a beau­coup de gens qui n'ont pas l'op­por­tu­nité de se retrou­ver dans ces situa­tions là... Se plaindre et se sentir incom­pris alors qu'on a je ne sais pas combien de millions de télé­spec­ta­teurs et qu'on fait toujours la même chose depuis des années, moi, ça me hérisse un peu". A bon entendeur.