Arrow : des spoilers sur la saison 4

Arrow
Arrow
Alors que The CW diffuse actuellement les tous derniers épisodes de la saison 3 d'Arrow, les premiers spoilers sur la suite des aventures d'Oliver Queen ont commencé à fuiter. À commencer par le départ d'un des personnages principaux du show... Attention, spoilers !
À lire aussi

Si vous n'avez pas vu les tous derniers épisodes de la saison 3 d'Arrow , diffusés sur The CW, sachez que vous continuez votre lecture à vos risques et périls !


Sinon, vous savez déjà qu'un personnage phare de la série ne reviendra pas dans la saison 4...


En effet, lors de l'épisode 19 de la saison 3, diffusé le 15 avril dernier, Roy Harper, interprété par Colton Hayes, simulait sa mort en prison afin de pouvoir s'enfuir... il ne sera donc pas de retour en tant que personnage régulier à la rentrée.


Mais pourquoi les producteurs d'Arrow ont-ils décidé d'évincer le personnage de Roy ? Tout simplement parce que le contrat de l'acteur Colton Hayes arrivait à expiration. "Après son passage dans Teen Wolf, on a fait une sorte d'essai, sur quelques épisodes. Et puis il a apprécié alors on a décidé à l'époque de lui faire un contrat de deux ans, pour éviter qu'il ne file ailleurs", a expliqué à Buzzfeed Greg Berlanti, le producteur de la série.


"C'est super triste, mais tout le monde sur le tournage est d'accord pour direque Colton Hayes est au début d'une carrière impressionnante, a ajouté Greg Berlanti. C'est formidable qu'il puisse aller de l'avant, et que nous ayons pu l'avoir pendant ce laps de temps dans notre série..."


Pour autant, rien ne dit que Roy Harper ne refasse pas une apparition de temps en temps dans Arrow, The Flash ou le spin-off des deux séries actuellement en préparation. Quant à savoir si Arrow aura droit à un nouveau partenaire dans la saison 4, Berlanti n'a rien voulu dire. "Regardez le Finale de la saison pour savoir !", a-t-il dit à Deadline.