Arrow saison 4 : de nombreux morts dans le season finale ? (spoilers)

Arrow saison 4
Arrow saison 4
A l'approche de la fin de la saison 4, la guerre entre l'Archer Vert et Darhk risque de faire de nouvelles victimes. Attention, spoilers !
A lire aussi

Cette saison 4 est particulièrement meurtrière pour Oliver et sa team. Mais alors qu'ils tentent toujours de se remettre de la récente mort de Laurel, ils pourraient vivre prochainement de nouveaux drames. La productrice du show, Wendy Mericle, prévient déjà les fans : l'épisode 23, le season finale, s'annonce terrible. "Cela va être assez sombre, j'en ai bien peur. Il va y avoir un très grand nombre de morts possibles. Et vous allez vraiment avoir un indice quant à la direction que va prendre la team Arrow pour la suite, à savoir la saison 5".

Un nouveau méchant pour la saison 5

Concernant la saison 5, si Oliver n'en a pas encore fini avec Damien Darhk, on connaît déjà l'identité de son prochain adversaire. Selon le site TV Line qui révèle l'information, il s'agirait d'un certain "James", "un homme au charme irrépressible, en mission pour venger la tragique et violente mort de l'un de ses proches". La production serait en pleine recherche d'un acteur d'une trentaine d'années au physique imposant, il incarnera un personnage qui peut "aussi bien vous serrer la main, comme s'il était votre meilleur ami, que briser votre nuque comme s'il était votre pire ennemi. Avec lui, vous ne savez jamais à quoi vous attendre...", précise le site américain.

En attendant, les fans de la série retrouveront leurs héros préférés ce mercredi 4 mai avec la diffusion de l'épisode 20 intitulé "Genesis".