Arrow saison 4 : Oliver et Felicity vont-ils se remettre en couple ? (spoilers)

Arrow saison 4
Arrow saison 4
Ce mercredi 27 avril, la chaîne américaine CW reprend la diffusion de la quatrième saison d'Arrow avec l'épisode 19 intitulé "Canary Cry". Attention, spoilers !
A lire aussi

Après deux longues semaines d'attente, les fans de la série de CW vont enfin connaître la suite de l'intrigue de la saison 4 d'Arrow, alors que l'épisode 18 terminait sur un terrible drame. La Team doit en effet surmonter la mort de Laurel. Une tragédie qui va avoir de grandes conséquences, notamment par rapport à Felicity. Celle qui a quitté la Team après sa rupture avec Oliver pourrait choisir de revenir. Le producteur Marc Guggenheim s'est exprimé à ce sujet en interview pour TV Line. "Dans l'épisode 19 on verra qu'elle reviendra sur l'une de ses décisions", a-t-il précisé. Donc Felicity pourrait aussi revenir vers Oliver.

Son retour dans la Team serait totalement logique puisqu'elle n'a jamais cessé de travailler avec eux pour protéger Star City. Les prochains épisodes vont par ailleurs "faire écho au début de la saison par rapport à la position des personnages et en particulier Oliver et Felicity", annonce le producteur. Il ajoute : "nous n'avons pas tuer Laurel pour que Oliver et Felicity soit un couple. C'est vraiment indépendant de l'histoire romantique que Oliver et Laurel ont eu et une dynamique complètement différente."

Mais les adeptes du show ne sont pas au bout de leur peine à quelques semaines du season finale. "C'est triste à dire mais nous avons un nombre important de potentielles morts et vous saurez exactement où la Team se dirige pour la saison 5 !" a confié la productrice Wendy Mericle.