Arrow saison 4 : Oliver sera un nouvel homme dans les nouveaux épisodes

Arrow saison 4 débutera le 7 octobre 2015 sur la chaîne CW.
Arrow saison 4 débutera le 7 octobre 2015 sur la chaîne CW.
Que peut-on attendre d'Oliver Queen dans la prochaine saison de Arrow ? Stephen Amell a apporté quelques éléments de réponses et ne cache pas son enthousiasme. Selon l'acteur, Green Arrow pourrait débarquer avec tout un paquet de nouvelles cordes à son arc.
A lire aussi
"Glee" saison 5 : le 100e épisode de la série accueille Gwyneth Paltrow et Chace Crawford
television
"Glee" saison 5 : le 100e épisode de la série accueille...

Ju-jitsu, magie et mysticisme, voila qui pourrait apporter un vent de nouveauté sur la saison 4 de la série Arrow, prévue pour une diffusion à partir d'octobre prochain. Des champs de compétence qui n'ont rien d'une devinette puisque c'est l'acteur Stephen Amell en personne qui y a fait référence au cours d'une récente interview à Comic Book.

Selon l'acteur canadien, au début de cette saison 4 "cinq mois auront passé et Oliver aura appris tout un tas de nouvelles compétences. Typiquement, quand on revient d'une pause, c'est comme un nouveau costume ou un nouvel arc ou se mettre au Ju-jitsu. Cette fois, presque toutes ces compétences concernent à la vie courante, ce qui est plutôt marrant".

Après une saison 3 particulièrement noire, les producteurs de la série pourraient bien avoir voulu rapprocher la saison 4 de la série de l'esprit même de sa version comic book. "Ce qu'on va avoir cette année (...) ce sera la magie et le mysticisme" a ajouté Stephen Amell qui affirme que "Quand oliver entrera dans Starling City, il sera un type nouveau". Pour en avoir le coeur net, il faudra pourtant faire preuve d'encore un peu de patience. Le début de la saison 4 est programmé sur la chaîne CW pour le 7 octobre 2015.