Arrow saison 6 : une énorme nouvelle pour Oliver et Felicity ? (spoilers)

Felicity et Oliver amoureux
2 photos
Lancer le diaporama
La saison 6 d'Arrow pourrait-elle réserver une grande et jolie nouvelle au couple Oliver et Felicity ? Après le mariage, les deux amoureux pourraient-il bientôt accueillir un bébé ?
A lire aussi
Arrow saison 4 : Felicity va-t-elle soutenir la candidature d'Oliver ? (Spoilers)
television
Arrow saison 4 : Felicity va-t-elle soutenir la...

C'était l'événement du crossover de novembre dernier entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Cet épisode très spécial (l'épisode 9 de la saison 6) avait célébré deux mariages : Barry et Iris mais aussi Oliver et Felicity. Car après des années d'évitement et de jeu de séduction, nos deux héros d'Arrow ont enfin sauté le pas. Et les choses pourraient s'accélérer entre Oliver et Felicity.

En effet, depuis que nous avons vu Oliver (Stephen Amell) regarder tendrement Felicity (Emily Bett Rickards) câliner bébé Sara, les fans s'interrogent : et si le couple "Olicity" pouponnait à son tour ? En effet, cette saison 6 est particulièrement articulée autour du thème de la parentalité. De la nouvelle relation qu'Oliver explore avec son fils William (Jack Moore) au jeu du chat et de la souris qu'entretiennent Quentin (Paul Blackthorne) et Black Siren (Katie Cassidy) et la quête de Cayden James (Michael Emerson), la famille et notamment les papas sont à l'honneur.

Oliver se révèle plutôt doué dans son rôle de père et Felicity commence à se faire à son nouveau statut de "belle-maman". Alors, à quand un futur bébé pour "Olicity" ? Les fans trépignent d'impatience. Pour rappel, le prochain épisode d'Arrow, l'épisode 14 de la saison 6, sera diffusé le 1er mars prochain.

En voici la bande-annonce :

 

Arrow : bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 6