Arthur : "J'ai eu peur de devenir papa"

Arthur : "J'ai eu peur de devenir papa"
Arthur : "J'ai eu peur de devenir papa"
Dans cette photo : Arthur
Papa comblé d'une petite Manava depuis le 6 août, Arthur n'a pourtant pas toujours été serein. Attaqué sur les réseaux sociaux, l'animateur et compagnon de Mareva Galanter a longtemps eu peu de devenir papa. Au point de se montrer parfois surprotecteur.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Carnet rose pour Arthur et Mareva Galanter ! Le 6 août dernier, à la clinique de la Muette, dans le XVI arrondissement, le couple le plus glamour du PAF accueillait une petite Manava, leur premier enfant. Déjà papa de deux garçons – Samuel, 17 ans et Aaron, 6 ans – il s'agit de la première fille d'Arthur qui n'a pas caché son excité.


Au comble de la joie, l'animateur confiait récemment à Paris Match être un véritable "papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants". "Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien", ajoutait-il.


Pourtant, malgré son bonheur d'accueillir un nouvel enfant, Arthur reste très anxieux, obnubilé par l'idée que quelqu'un pourrait tenter de les blesser, lui et sa famille. En cause ? Les attaques personnelles dont il fait régulièrement l'objet sur les réseaux sociaux. "Je reçois des dizaines de milliers de messages d'insultes, de menaces. Je suis sous protection policière en permanence", confiait-il à Paris Match.


C'est pour cette raison que l'animateur n'a préféré prendre aucun risque lorsque, lundi 10 août, il est venu chercher Mareva et leur nouveau-né à la clinique. Escorté par six gardes du corps, Arthur aurait "exfiltré" sa compagne et Manava au petit matin pour éviter d'être repérés nous apprend Closer . Depuis, toute la petite famille prend des vacances bien méritées ensemble, à Saint-Tropez. Là-bas, Arthur peut enfin baisser la garde et se concentrer sur les joies de la maternité.