AS Monaco vs Bayer Leverkusen : heure, chaîne et streaming du match (27 septembre)

Yannick Ferreira Carrasco et Leonardo Jardim (Monaco)
Yannick Ferreira Carrasco et Leonardo Jardim (Monaco)
Les Monégasques reçoivent les Allemands ce mardi 27 septembre à l'occasion de la deuxième journée de phase de groupes de Ligue des Champions. Un match à suivre à partir de 20h45.
A lire aussi

Après l'exploit face à Tottenham (2-1) pour le premier match de Ligue des Champions, une victoire contre les Allemands du Bayer Leverkusen permettrait à Monaco de se rapprocher de la qualification pour les huitièmes de finale. Néanmoins, les Monégasques se présenteront sur la pelouse du stade Louis II sans Radamel Falcao, sérieusement blessé à la tête. Victime d'une commotion cérébrale, le colombien a passé plusieurs jours à l'hôpital.

Ce lundi 26 septembre, Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco a donné des nouvelles de son joueur en conférence de presse. "Falcao ne sera pas dans le groupe et ne jouera pas demain, a-t-il précisé. Il va un peu mieux mais il ne peut pas jouer. Il est l'un des meilleurs avant-centres du monde et il va forcément nous manquer. J'aimerais pouvoir compter sur lui demain mais dans ces cas-là on fait surtout attention à ceux qui sont présents et on a confiance en Valère (Germain) et en Carrillo pour être performant demain."

Ce match de la deuxième journée de phase de groupes de La Ligue des Champions est à suivre en direct sur la chaîne beIN Sports 1 à partir de 20h45. Un abonnement sera donc nécessaire pour ne rien manquer des actions sur le terrain et profiter de cette rencontre dans son intégralité. Le site de la chaîne propose également aux internautes de suivre la rencontre en live.