Astrid Veillon : maman heureuse en couple avec son amoureux et son fils de 6 ans

La comédienne Astrid Veillon
2 photos
Lancer le diaporama
Ce mardi 29 mars, l'actrice revient dans la nouvelle série policière de France 3, "Tandem". Elle y incarne un commandant de police mère de famille obligée de travailler avec son ex-mari.
A lire aussi

Après le théâtre, l'écriture de deux livres et de deux scénarios, Astrid Veillon revient à son premier amour : la télévision. Star de nombreuses séries entre les années 1990 et 2000 (Sous le soleil, Nestor Burma, Les Cordier juge et flic, ou encore Un homme en colère), la comédienne retrouve un rôle de flic dans "Tandem". Elle sera également prochainement à l'affiche de la série de France 3 "Meurtres à..."

"Mon boulot me permet d'être très présente"

Mais son rôle préféré dans la vie c'est celui de maman. "Ce que j'explique à mon fils, c'est que je travaille à fond, 3-4-5 mois de l'année, et le reste du temps, je suis pleinement avec lui. Mon boulot me permet d'être très présente, et puis mon amoureux l'est aussi beaucoup pour notre fils", précise la compagne de Gilles au Parisien avec lequel elle vit paisiblement dans le Luberon.

"Aujourd'hui, je me sens bien dans mes baskets. Elever un enfant m'a beaucoup aidée, y compris dans mon métier", confie la maman de Jules, 6 ans. "Avant, je ne vivais que pour mon travail. C'était comme une question de vie ou de mort, une urgence permanente. J'avais une sorte de dépendance. Aujourd'hui, quand je vais travailler; ce n'est que du plaisir, je ressens de la légèreté. Dans jouer la comédie, il y a jouer... Et aujourd'hui, je m'amuse".

Les dossiers