Audrey Fleurot bientôt maman et en couple avec Djibril Glissant

Actuellement à l'affiche de la série "Dix pour cent" et bientôt de retour dans une saison inédite d' "Engrenages" et de "Un village Français", Audrey Fleurot est au comble du bonheur. Très heureuse avec son chéro Djibril Glissant, elle est enceinte de son premier enfant.
A lire aussi

C'est à la fin de l'année 2013 qu'Audrey Fleurot annonce qu'elle est de nouveau célibataire après une belle histoire d'amour avec un homme dont elle est restée proche. Depuis, le temps a passé et la comédienne a retrouvé le sourire et l'amour !

"Quand les histoires s'arrêtent, c'est compliqué d'en reparler. Voilà, c'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi, avec qui je reste très amie et très proche." (Paris Match)

Une femme très amoureuse

Même si elle préfère ne pas trop évoquer sa vie privée dans les médias, Audrey Fleurot ne se cache plus et n'hésite pas à se rendre à certains événements publics en compagnie de celui qui fait battre son coeur depuis plus d'un an : le réalisateur Djibril Glissant. Folle amoureuse, la star de la série "Dix pour cent" actuellement diffusée sur France Télévisions a tout de même avoué avoir croisé son homme lors d'un cours de tango, une de ses passions. Petit détail amusant, c'est aussi sur une piste de danse qu'elle avait rencontré son ex. Comme quoi !

Heureuse en amour et dans sa carrière, Audrey Fleurot va prochainement donner naissance à son premier enfant. Un moment précieux qu'elle attend avec impatience.

Audrey Fleurot enceinte et bientôt maman

En 2013, Audrey Fleurot (connue pour ses rôles dans les séries "Engrenages" et "Un village Français", et le film "Intouchables"), confiait à Paris Match que si elle n'était pas encore devenue maman, c'est car elle n'avait pas trouvé le papa idéal. C'est désormais chose faite puisque la belle rousse s'affiche depuis Roland-Garros 2014 au bras du séduisant réalisateur Djibril Glissant et qu'elle est (très) enceinte de son premier enfant. Un véritable bonheur pour la comédienne de 38 ans qui va très prochainement fonder une famille, tout en continuant à voir s'épanouir sa carrière aussi bien au cinéma qu'à la télévision.

Très discrète au sujet de cette première grossesse, et de manière générale au sujet de sa vie privée, Audrey Fleurot a tout de même avoué qu'elle ne comptait pas faire de son enfant une victime de la mode : " Je n'habillerai pas mon enfant avec des marques de la tête au pied. Mieux vaut penser au confort. Des vêtements avec lesquels il pourra se tâcher," a avoué la comédienne lors des 30 ans de la Maison Eric Bompard au Palais de Tokyo.

Une belle fin d'année pour Audrey Fleurot qui a toutes les raisons d'avoir le sourire.