Audrey Fleurot : une maman amoureuse avec son fils Lou et son compagnon Djibril Glissant

Audrey Fleurot et son compagnon Djibril Glissant à Roland Garros en 2014
Audrey Fleurot et son compagnon Djibril Glissant à Roland Garros en 2014
Dans cette photo : Audrey Fleurot
Actuellement à l'affiche de la série "Les témoins", la talentueuse Audrey Fleurot joue les discrètes à la ville. Heureuse en amour, la comédienne est aussi la maman d'un petit Lou, né en 2015.
A lire aussi

On a pu la voir récemment au cinéma dans L'idéal de Frédéric Beigbeder, mais c'est sur le petit écran qu'Audrey Fleurot est le plus active. Il y a bien sûr Un village français, une série historique dans laquelle elle interprète Hortense Larcher depuis 7 saisons, mais aussi Dix pour cent, dans laquelle elle a interprété son premier rôle pour les besoins de l'épisode 3. Actuellement, Audrey Fleurot est à l'affiche de la saison 2 des Témoins, une série policière qui suit les enquêtes du lieutenant Sandra Winckler, interprétée par Marie Dompnier. L'actrice rousse y joue Catherine Keemer, une jeune femme amnésique prise malgré elle dans une série de meurtres.

Quand elle n'est pas en train de tourner, Audrey Fleurot mène une vie très discrète. En 2014 lors de la finale dames de Roland Garros, elle a officialisé sa relation avec Djibril Glissant, un scénariste, acteur et réalisateur. Peu connu du grand public, l'homme a néanmoins réalisé un long-métrage, L'éclaireur, sorti en 2006, avec Romane Bohringer dans le rôle titre. Et si les tourtereaux ont officialisé leur histoire sur un court de tennis, elle a pourtant commencé sur une piste de danse. Et oui, les amoureux sont tous deux passionnés de tango !

Un couple heureux et parents d'un petit Lou

En 2015, Audrey Fleurot et Djibril Glissant ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Lou. Interrogée sur sa vie de famille par Télé Star l'année suivante, l'actrice confiait alors qu'il était compliqué de concilier sa vie d'actrice avec sa vie de famille, son métier l'obligeant à s'absenter pour des tournages :

"C'est difficile car je ne le vois pas beaucoup. Et je n'imagine pas l'emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde. Mais j'ai mis en place un relais grand-mère vraiment génial. Maintenant, j'aimerais bien que mon fils dise maman le jour où je serai là".

Les témoins, saison 2, diffusion des épisodes 5 et 6 ce mercredi 29 mars à partir de 21h sur France 2.

Les dossiers