Audrey Lamy : bientôt un bébé avec son chéri Thomas ?

L'actrice de "Scènes de ménage", qui vit une belle histoire d'amour depuis six ans, a confié qu'elle ne serait pas contre se marier et avoir un enfant. Tout en précisant qu'elle ne tient pas à précipiter les choses.
À lire aussi

Quand elle quitte son "Poussin" dans Scènes de ménage, Audrey Lamy retrouve les bras de Thomas. En couple avec ce dernier depuis six ans, la comédienne vit en effet, de son propre aveu, une belle histoire d'amour. Bien que discrète à ce sujet, la star de la série comique à succès de M6 n'a pas hésité à fouler à plusieurs reprises les tapis rouges en compagnie de son amoureux, qui travaille dans la publicité.

De même, interrogée par le magazine Téléstar en 2013 au sujet d'une éventuel mariage à venir, Audrey Lamy n'a pas fait mystère de son souhait de passer devant le maire un jour et même de devenir maman. La soeur d'Alexandra Lamy tient cependant, comme elle l'a expliqué, à prendre son temps afin de profiter du moment présent.

"Pas question de faire passer Thomas au second plan"

"On a le temps. Thomas travaille dans la pub et le milieu dans lequel j'évolue pourrait lui faire peur. Mais il me soutient à fond. Et moi je suis autant passionnée par mon homme que par mon boulot. Pas question de faire passer Thomas au second plan" avait-elle déclaré.

Soutien mutuel, admiration et exclusivité : voilà un couple qui semble marcher comme sur des roulettes !