Ayem Nour confirme qu'elle est enceinte et n'est pas fâchée avec Nabilla

Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Prochainement de retour sur NRJ 12 dans une nouvelle version du "Mag", Ayem Nour s'est confiée dans les colonnes de Gala au sujet de cette année 2016 qui s'annonce radieuse. Confessions d'une future maman heureuse.
A lire aussi

Après les rumeurs, le temps de la confirmation. Oui, Ayem Nour et son compagnon attendent bien un heureux événement et sont très heureux de pouvoir l'annoncer à tout le monde. Un petit bonheur prévu pour l'année 2016 qui sera décidément particulièrement bonne pour Ayem qui revient sur NRJ12 à la tête d'une nouvelle version du "Mag". La future maman s'est confiée à Gala au sujet de tous ces bonheurs à venir et de son actuelle relation avec Nabilla.

Aucun conflit avec Nabilla

On a dit beaucoup de choses au sujet d'Ayem et Nabilla. D'abord copines, les deux jeunes femmes ont ensuite connu des périodes plus compliquées, et aujourd'hui elles n'auraient plus de rapport si l'on en croit Ayem : " Honnêtement on a aucune relation. Les gens se sont fait un réel fantasme autour de toute cette histoire entre elle et moi. Ils ont créé des conflits qui n'avaient même pas lieu d'être et qui étaient parfois inexistants. Mais avec la plus grande sincérité du monde, je lui souhaite le meilleur et j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour elle. Je n'ai aucune amertume, aucune animosité envers Nabilla."

Une maman impliquée

Ce n'est pas un scoop, Ayem rêvait de devenir maman depuis un bon moment déjà et se sent plus que prête à vivre cette nouvelle aventure avec son chéri. Plus radieuse que jamais, la future maman a expliqué à Gala quelle genre de mère elle pense qu'elle deviendra avec son enfant dont on ne connait pas le sexe : " Je pense que je serai une maman hyper envahissante et peut-être un peu étouffante (rires). J'ai eu cet instinct maternel, très jeune, très tôt. Les enfants chez moi ça a toujours été une passion mais alors totalement."

Quant à savoir si elle compte avoir d'autres enfants par la suite, il est encore trop tôt pour le savoir même si la belle brunette envisage tout de même l'adoption.

Les dossiers