Baby boom 2016 : des accouchements compliqués sur NT1 Replay (13 décembre)

Baby boom : épisodes du mardi 13 décembre 2016
Baby boom : épisodes du mardi 13 décembre 2016
Ce mardi 13 décembre, les téléspectateurs de la chaîne NT1 découvraient deux nouveaux épisodes de Baby boom.
A lire aussi
Baby Boom 2014 : accouchement sous haute tension sur TF1 Replay (4 novembre)
replay
Baby Boom 2014 : accouchement sous haute tension sur TF1...

Si l'accouchement se fait sans embûche pour la plupart des mamans, parfois il s'annonce plus compliqué. Ce mardi dans l'émission Baby Boom qui filme les équipes médicales et les jeunes parents dans les maternités, on découvrait Leslie et Benjamin qui attendent leur premier enfant. Tous les deux sont malentendants et ne savent pas si leur bébé va en hériter. Les sages-femmes reçoivent ensuite Shuka, une japonaise qui ne parle pas français. Elle attend aussi son premier enfant avec Gael. Les sages-femmes doivent alors réussir à communiquer au mieux avec les futures mamans.

Dans un second épisode intitulé "Code rouge", Baby Boom s'intéresse à ces césariennes réalisées en urgence pour éviter d'engager le pronostic vital de l'enfant. Elina et Ahmed attendent des jumeaux, mais à 35 semaines de grossesse ils vont naître prématurés. Tout doit alors être fait pour repousser leur naissance. On y suit également Denise qui attend son premier enfant, et Alima qui a déjà perdu des bébés lors de sa première grossesse. Des accouchements particulièrement surveillés par les médecins.

Pour découvrir les deux épisodes de cette soirée du 13 décembre intitulés "Au-délà du silence" et "code rouge", rendez-vous directement sur le site MyTF1 , où ils sont d'ores et déjà disponibles en replay.

Dans l'actu
TF1