Bachelor 2016 : Diane se confie sur son nouvel amoureux (photos)

L'une des prétendantes favorites de Marco revient sur son aventure après son élimination, et évoque son couple dans une interview à Télé Star.
A lire aussi
Naëlle (Bachelor 2016) : la maman célibataire dans La villa des coeurs brisés 2 (photos)
couple
Naëlle (Bachelor 2016) : la maman célibataire dans La...

Lundi dernier dans l'épisode 8 du Bachelor sur NT1, Marco a fait le choix de se séparer de Diane. Pourtant très proche depuis le début de l'émission, le couple semblait plutôt bien parti, mais le bel italien reprochait à la jeune lyonnaise de ne pas se dévoiler assez.

Dans une interview accordée à Télé Star, Diane se confie sur son élimination. Très attachée à lui, la jeune femme n'a pas compris son choix. "Il ne m'a pas expliqué pourquoi il ne m'a pas gardée. C'est dur tout de même. Lorsque je suis rentrée à Lyon, c'était difficile. Psychologiquement, c'est compliqué. Ma fierté et mon coeur en ont pris un coup."

Depuis quelques semaines, la candidate a posté plusieurs photos sur son compte Instagram dévoilant qu'elle était en couple. Elle confirme aujourd'hui cette relation amoureuse et en dit un peu plus sur le jeune homme en question. "La vie ne s'arrête pas à Marco. J'ai trouvé l'amour et je suis très heureuse. Cela fait deux mois et demi que nous sommes ensemble, c'est tout neuf. Je connais ce garçon depuis deux-trois ans. On s'est mis ensemble presque au moment où les premiers épisodes du Bachelor ont été diffusés donc ce n'est pas facile pour lui de voir cela. Mais je lui ai tout dit sur les épisodes et sur ce qui allait se passer avec Marco, donc il savait à quoi s'attendre." Cette semaine, elle révèle son visage sur les réseaux sociaux (voir diaporama).