Bachelor 2016 : Marco choisit ses trois finalistes dans l'épisode 8 sur NT1 Replay (18 avril)

Bachelor 2016 - émission du lundi 18 avril
Bachelor 2016 - émission du lundi 18 avril
Ce lundi 18 avril, le Bachelor rencontrait les proches de ses quatre dernières prétendantes. Une dernière étape décisive avant le départ pour le Sri Lanka avec ses trois candidates favorites. Résumé de l'épisode 8.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Marco élimine une nouvelle prétendante avant la finale sur NT1 Replay (25 avril)
couple
Bachelor 2016 : Marco élimine une nouvelle prétendante...

La semaine dernière, les candidates ont fait la rencontre de la maman de Marco, Luciana. Cette fois, c'était au tour du Bachelor de faire la connaissance de leurs familles ou de leurs amis. Ainsi, la belge Shirley lui a fait découvrir une friterie typique avant de l'emmener chez elle et lui présenter sa mère, ravie de voir celui qu'elle imagine déjà comme son gendre. Le bel italien a ensuite rencontré la soeur et le père de Naëlle, il a reçu un accueil assez froid. Marco s'est rendu à Lyon pour découvrir la maman de Diane, avec laquelle il s'est très bien entendue, mais il estime que sa prétendante est encore trop discrète et ne se dévoile pas assez. Enfin, le Bachelor a fait la connaissance du frère et des amis de la pétillante Linda qui lui font comprendre qu'il est temps qu'elle se lâche un peu plus avec lui.

Naëlle, Shirley et Linda s'envolent avec Marco pour le Sri Lanka

A l'issue de ses rencontres, Marco n'avait que trois roses à offrir aux dernières finalistes. Il choisit Shirley, Linda, et Naëlle. Diane est donc éliminée. Une situation qui ne plait pas vraiment à la belle Naëlle, qui ne comprend pas ce que fait encore Shirley dans la compétition. Linda, quant à elle, réalise qu'elle doit dévoiler ses sentiments à Marco. La semaine prochaine, les filles et le Bachelor s'envolent pour le Sri Lanka. Dans ce décor de rêve, il devra choisir parmi ces trois femmes, laquelle partagera sa vie.

L'épisode 8 de ce lundi 18 avril est à découvrir en replay et en intégralité sur le site MYTF1.