Diane du Bachelor 2016 : sa technique pour séduire Marco

Cette semaine dans la saison 3 du Bachelor, le séduisant italien a choisi son carré final. Elles ne sont plus que quatre prétendantes à pouvoir conquérir son coeur.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Marco a rencontré la mère de Linda
couple
Bachelor 2016 : Marco a rencontré la mère de Linda

Les bachelorettes ont vécu des moments particulièrement intenses dans le septième épisode du Bachelor ce lundi sur NT1. Deux candidates ont été éliminées, dont Laurie, virée par Marco après une escapade nocturne interdite et un beau mensonge, ainsi que Louise, avec laquelle il partageait peu de feeling. Luciana, la "mama" du Bachelor est également venue rencontrer les filles en tête à tête.

Alors que la mère de Marco a apprécié toutes les filles, elle a émis quelques réserves concernant Diane qui lui semblait difficile à cerner. L'une des préférés de son fils, ne fait véritablement par l'unanimité dans l'aventure. "Diane est une fille qui change de compor­te­ment, confie Shirley à Voici. Elle se dit camé­léon, mais je pense que c'est plutôt une excuse qu'elle se donne parce qu'elle n'a pas du tout de person­na­lité. Elle ne se montrait pas sous son vrai jour auprès de Marco. (...) En fait, c'est une fille tota­le­ment déver­gon­dée dans ses gestes, mais pas dans ses paroles car elle ne sait pas comment s'ex­pri­mer avec Marco. Ce n'était que physique entre eux fina­le­ment."

Si ses concurrentes ne la pensent pas sincère avec le Bachelor, Diane se confiait à nos confrères de PureBreak en mars dernier sur sa technique de séduction très naturelle. "J'étais moi-même et j'ai essayé d'être la plus vraie possible".