Bachelor 2016 : Shirley balance sur la personnalité de Diane

Publié le Lundi 11 Avril 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Ce lundi 11 avril, NT1 diffuse le sixième épisode du Bachelor version 2016. Un épisode très mouvementé avec une bagarre et un départ forcé.
À lire aussi

Dans cette nouvelle saison du Bachelor, les prétendantes de Marco ne manquent pas de caractère. Si certaines personnalités se dégagent déjà pour conquérir son coeur, les esprits s'échauffent aussi rapidement. Depuis plusieurs semaines, on sait que deux candidates ont failli en venir aux mains, il s'agit de Diane et Shirley. "C'est elle qui a voulu se jeter sur moi. Moi je ne me bats pas, je suis bien éduquée pour ça ! Elle m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu. Donc on a commencé à se disputer. Il y a eu un mot qui a dépassé l'autre et Shirley a voulu en venir aux mains", a balancé Diane au magazine Public. Visiblement très jalouse, la jeune femme ne supporte plus sa rivale.

"Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c'était"



"Diane est une fille qui n'a pas du tout de personnalité, elle m'a tapée sur le système ! Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c'était", ajoute Shirley dans l'émission Pas de secrets entre nous présentée par Siham Bengoua.

Ce lundi soir, les candidates vont devoir passer une épreuve des plus cruciales : la mère de Marco débarque sur le tournage pour donner quelques conseils et aider son fils dans son choix final. Par ailleurs, une candidate se fera éliminer avant la cérémonie de la rose. Selon le blogueur Jeremstar, Laurie aurait été virée par la production après avoir fait le mur pour sortir en boîte de nuit.