Bachelor 2016 : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle, qui sera la gagnante du coeur de Marco ?

Marco, le Bachelor 2016
Marco, le Bachelor 2016
Ce lundi 28 mars, le Bachelor éliminait deux nouvelles prétendantes. Elles ne sont donc plus que huit à pouvoir prétendre au coeur du bel italien.
A lire aussi

Quelle jeune femme va réussir à séduire totalement Marco ? Laquelle va-t-il choisir ? L'épisode 5 de ce lundi 28 mars diffusé sur la chaîne NT1, dévoilait l'élimination, peu surprenante, de deux nouvelles candidates : Charlène et Mélanie. Le feeling n'était pas passé entre eux.

Les noms des quatre finalistes dévoilés

D'autres, en revanche, sont en bonne voix pour conquérir le coeur de l'entrepreneur italien. La jeune Diane notamment, a déjà vécu un moment particulièrement torride avec le Bachelor dans un jacuzzi envahi de pétales de rose. Laurie, elle, est devenue très entreprenante lors de la dernière soirée en boîte de nuit accaparant totalement Marco devant des prétendantes plutôt jalouses. Linda a su se faire apprécier par son charme naturel. Naëlle, la jeune maman de 21 ans, apparaît comme une des favorites depuis le début de l'émission, tout comme la belge Shirley.

Le Bachelor peaufine donc son choix final. Mais quelles seront les finalistes ? La blogueuse spécialiste de la télé-réalité Nanaldp a dévoilé les noms des quatre heureuses élues : il s'agit de Naëlle, Shirley, Diane et Linda. L'une d'elles repartira donc avec Marco.