Bachelor 2016 : Shirley refuse la rose de Marco dans l'épisode 4 à revoir sur NT1 Replay

Shirley - Bachelor 2016
Shirley - Bachelor 2016
Ce lundi 21 mars, Marco demandait l'aide de ses deux meilleurs amis pour tenter de choisir l'heureuse élue parmi toutes ses prétendantes. Deux nouvelles jeunes femmes ont quitté l'aventure à l'issue de cet épisode 4.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Marco et Linda toujours en couple, les filles balancent sur NT1 Replay (9 mai)
couple
Bachelor 2016 : Marco et Linda toujours en couple, les...

Aldo et Stefano, les deux plus proches amis du jeune entrepreneur italien sont venus prêter main forte pour sélectionner celle qui, à leur sens, conviendra parfaitement. C'est à eux de choisir qui partira en rendez-vous en tête à tête avec Marco cette semaine. Ainsi, Diane se retrouve dans la suite du Bachelor qui lui offre une tenue sexy. Si la jeune femme n'est pas très à l'aise au début, Marco détend très vite l'atmosphère avec une petite danse. Ils finissent par s'embrasser langoureusement.

Louise elle a droit une excursion en 4X4 avec le Bachelor qui tente de voir si elle peut se lâcher. Elle fait finalement fondre le jeune homme en tentant de conduire, ce qu'elle n'a pas fait depuis longtemps visiblement. Pour la soirée, le célibataire trentenaire emmène plusieurs de ses prétendantes en boîte de nuit. Il profite de l'occasion de se rapprocher de Laurie qu'il finit même par embrasser aussi. De quoi envenimer les tensions entre les filles. Plus tard, Marco tente de connaître un peu plus Julie, mais aucun feeling ne passe entre eux. Shirley quant à elle n'a pas du tout apprécié le comportement du Bachelor pendant la soirée en boîte de nuit, estimant qu'il a manqué de respect aux autres filles, elle décide carrément de refuser la rose qu'il lui tend.

Finalement, le Bachelor décide d'éliminer Julie et Marie-Charlotte qui ne reçoivent donc pas de roses. Si vous avez manqué ce nouvel épisode de la troisième saison du Bachelor, rendez-vous sur le site NT1 Replay pour découvrir le replay dans son intégralité.