Bachelor 2016 : le salaire exorbitant de Marco dévoilé

Le Bachelor 2016
Le Bachelor 2016
Sur l'île de Gran Canaria, le jeune entrepreneur italien fait fondre ses prétendantes dans cette troisième saison du Bachelor sur la chaîne NT1.
A lire aussi

Elles ne sont plus que douze ce lundi 21 mars à pouvoir prétendre séduire le bel italien, après l'élimination de Maud et Anaïs la semaine dernière. Mais après une nouvelle cérémonie de la rose ce soir, elles ne seront plus que 10. Le jeune homme va faire appel à ses deux meilleurs amis, Aldo et Stéfano, pour juger les filles. Après les avoir toutes rencontrées, ils devront lui donner leur avis sur chacune d'elles. Les prétendantes qui n'ont toujours pas eu de rendez-vous en tête à tête avec Marco pourront enfin en profiter, à moins que Diane, Naëlle, Louise et Linda en décident autrement. Mais le jeune homme n'aurait d'yeux que pour Shirley avec qui il s'est trouvé de nombreux point communs, malgré la différence d'âge.

Une jolie somme à cinq chiffres pour le Bachelor

Marco lui profite pleinement de son palace rempli de femmes sur l'île mais aussi des nombreux voyages et rendez-vous dans des lieux sublimes choisis par la production, le dernier en date se déroulait à Séville avec toutes ses prétendantes. Un séjour de rêve tout frais payés qui s'ajoute à la coquette somme que le jeune homme touche en guise de salaire. Selon les informations du magazine Public, le gérant d'une entreprise de textile aurait été payé 50 000 euros pour six semaines de tournage. Un salaire conséquent alors que ses prétendantes ont touché 2500 euros pour participer à l'émission.