Bachelor 2016 : le week-end romantique de Marco à revoir sur NT1 replay

Publié le Mardi 15 Mars 2016
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Résumé et replay de l'épisode 3 du Bachelor du 14 mars 2016.
Résumé et replay de l'épisode 3 du Bachelor du 14 mars 2016.
Lundi 14 mars 2016, NT1 diffusait un tout nouvel épisode du Bachelor saison 3. Au programme un week-end romantique à Séville à revoir en replay sur le site de la chaîne.
À lire aussi

Lundi 14 mars 2016, Marco retrouvait ses 13 prétendantes pour une nouvelle semaine de rebondissements amoureux. Alors que les rivalités sont déjà à leur paroxysme entre les filles de la villa, le séducteur décide de les emmener passer un week-end très romantique à Séville. Malheureusement, tout le monde ne sera pas du voyage. Et oui, pour pimenter un peu le scénario, la production a décidé de mettre de côté 4 prétendantes, qui devront rester sur place. Alors que Clémence fait passer les tickets aux filles de la maison, c'est finalement Naëlle, Diane, Louise et Linda qui seront mises à l'écart le temps de cette escapade. Une aubaine pour les autres filles, qui voient ainsi les séductrices favorites de Marco leur laisser le terrain libre.

Mais une fois à Séville, tout ne va pas se passer comme prévu et pour cause. Les 4 prétendantes restées à la villa ont le pouvoir de faire capoter le week-end et ne se gênent pas pour en profiter. Histoire de se venger, elles contraignent donc la pauvre Clémence à porter une robe à pois du plus mauvais effet pour son tête-à-tête avec Marco. Heureusement, ce dernier ne semble pas perturbé le moins du monde et il se permet même de faire un compliment sur la tenue de la jeune femme.

L'autre prétendante à tirer son épingle du jeu c'est Shirley, qui gagne le droit de passer 24H avecLe Bachelor. Mais depuis la villa, les séductrices guettent et son rendez-vous va finalement se résumer à 10 petites minutes. Une belle désillusion pour la jeune femme, qui ne cache pas sa déception.

Une émission à revoir sur NT1 replay dès maintenant !