Bachelor 2016 : pour Naëlle (robe transparente), "le programme donne une belle image de la femme"

Naëlle est convaincue que l'émisson "Le Bachelor" donne une belle image des femmes...
Naëlle est convaincue que l'émisson "Le Bachelor" donne une belle image des femmes...
Interviewée par le journal Le Parisien, Naëlle, l'une des candidates favorites de cette édition, n'hésite pas à affirmer que le programme "donne une belle image de la femme"...
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...

Pour conquérir Le Bachelor , certaines sont prêtes à tout. C'est le cas de Naëlle, une esthéticienne venue de Boulogne-Billancourt. Arrivée avec une robe très transparente pour faire la connaissance de Gian Marco, la jolie brune annonce d'entrée la couleur aux autres filles. D'ailleurs, elle n'hésite pas à affirmer "On se lave Marco, on vit Marco, on bouffe Marco". Une course à l'amour déstabilisante pour certaines, mais pas pour Naëlle, qui vient déjà de prendre la tête de la compétition grâce à une escapade très romantique en montagne. Interrogée par Le Parisien, Naëlle assure que selon elle, l'émission serait loin de nuire à l'image de la femme, bien au contraire :

"Le Bachelor, c'est le programme de télévision le plus glamour, où les filles peuvent mettre de belles robes et donner une belle image de la femme".

Si de nombreuses voix s'élèvent chaque année pour dénoncer un concours peu flatteur pour la gente féminine, Naëlle, elle, semble avoir passé une aventure riche en émotions. Alors que le tournage est déjà terminé et que Marco a donc fait son choix final, la jeune femme a l'air plus épanouie que jamais :

"J'ai repris ma petite vie d'avant. C'était une aventure incroyable où j'ai fait de superbes rencontres".

Maman d'un petit garçon de 4 ans, Naëlle a les pieds sur terre, même si sa joie laisse planer le doute quant à sa possible conquête du coeur de Marco. Le bel italien a-t-il permis à Naëlle d'aller jusqu'au bout ? Réponse dans la suite du Bachelor, tous les lundis soir sur NT1 à partir de 20h55.