Bachelor 2016 : Gian Marco Tavani est-il en couple ?

Bachelor 2016 : Gian Marco Tavani est-il en couple ?
Bachelor 2016 : Gian Marco Tavani est-il en couple ?
Après des semaines de patience, on connait enfin le nouveau Bachelor d'NT1. Surnommé Marco, ce beau gosse de 34 ans cherche la perle rare, mais va-t-il la trouver ?
A lire aussi
Marco et Linda (Bachelor 2016) : confidences inédites sur leur vie de couple
couple
Marco et Linda (Bachelor 2016) : confidences inédites sur...

Les choses sérieuses peuvent commencer. Après l'abandon d'un précédent Bachelor, le nouveau séducteur de NT1 a été choisi. Il se nomme Gian Marco Tavani (mais se fait appeler Marco tout court) et a 34 ans. Italien, charmeur et surtout hommes aux multiples talents, il ne devrait avoir aucun mal à trouver chaussure à son pied lors de cette aventure hors du commun.

De multiples talents

Comme souvent avec les Bachelor , Marco a plus d'une corde à son arc et est évidemment un très bon parti. Mannequin, mais aussi businessman (directeur exécutif de l'entreprise AMApure à Milan), Marco est aussi comédien et a déjà participé à plusieurs tournages dont " La saison des vendanges" ou encore le "R.I.S" italien. Il joue la comédie depuis plus de dix ans. Ajoutons à cela que le séducteur parle pas moins de trois langues (anglais, italien et français) et vous obtenez l'homme parfait pour l'émission "Bachelor".

Marco va-t-il trouver l'amour ?

Mais LA question que tout le monde se pose est évidemment de savoir si le beau Marco va trouver la perle rare parmi les 22 prétendantes venues pour le séduire. La saison passée, Paul avait fait le choix de repartir avec la douce Alix avec laquelle il avait vécu une brève idylle. Marco devra donc faire mieux, et il se murmure d'ailleurs qu'il aurait effectivement rencontré quelqu'un lors de ce tournage. Reste à savoir qui !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de Marco le nouveau Bachelor de NT1.

Marco le Bachelor