Bachelor 2015 s'arrête : pourquoi l'émission de NT1 a-t-elle été annulée ?

Paul, le Bachelor de 2013
Paul, le Bachelor de 2013
Clap de fin pour le Bachelor. Alors que le tournage de la nouvelle saison venait tout juste de débuter, le gentleman célibataire casté par NT1 a décidé de quitter l'émission pour " raisons personnelles ". Le tournage a donc été arrêté pour une durée indéterminée.
A lire aussi
Pourquoi cette pub pour collants a été censurée dans le métro de Londres
News essentielles
Pourquoi cette pub pour collants a été censurée dans le...

Ce sont les prétendantes qui vont être tristes. Alors que le tournage de la troisième saison du Bachelor avait débuté il y a seulement quelques jours à Chartres, le gentleman célibataire casté par NT1 a annoncé à TF1 Production être contraint de quitter l'aventure pour des raisons personnelles. De fait, le tournage de l'émission a été arrêté, a confirmé NT1 à nos confrères de puremedias.com .


Présentée cette année par l'animateur Boris Ehrgott, cette nouvelle saison du Bachelor débutait à Chartres. Le tournage devait ensuite se poursuivre en Espagne.


Sans célibataire à séduire, difficile pour NT1 de poursuivre le tournage de cette nouvelle édition du Bachelor. Il y a quelques jours, c'est le présentateur des précédentes saisons Grégory Ascher qui annonçait son départ, avant d'être remplacé in extremis par Boris Ehrgott. Avant de quitter le navire, Grégory Ascher avait accordé une interview à Télé Star dans laquelle il confiait que le célibataire choisi cette année était "un bon cru". "Il est vraiment très beau et sincère. Ce n'est pas une starlette en mal de notoriété. On montre en gamme, même avec les prétendantes, plus jolie, intelligentes, désirables encore."


Les candidat(e)s des précédentes saisons apprécieront.