Bachelor 2016 : Shirley est de retour dans l'épisode 5 à revoir sur NT1 Replay (28 mars)

Shirley, Le Bachelor
Shirley, Le Bachelor
Ce lundi 28 mars, la chaîne NT1 proposait un nouvel épisode du Bachelor. Un épisode marqué par le retour de Shirley dans la compétition, ce qui n'enchante pas vraiment ses concurrentes.
A lire aussi
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay sur M6/6play (1er novembre)
television
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay...

La semaine dernière, la belle Shirley refusait à la surprise générale la rose offerte par Marco. Mais l'entrepreneur italien a décidé de ne pas la laisser partir. Il part la rejoindre dans sa chambre d'hôtel pour lui demander de rester. Mais la jeune femme est vexée de son comportement qu'elle a jugé déplacé en boîte de nuit. Si elle hésite encore, elle prend finalement la décision de rester, touchée par l'attention du Bachelor.

Une mauvaise nouvelle pour les filles qui ne sont pas tout à fait ravies de son retour surprise. Shirley s'amuse à leur faire croire que l'idée de revenir vient d'elle et non de Marco. Charlène, Naëlle, Mélanie, Clémence, Masha et Louise partent ensuite en rendez-vous à la plage. Déçue de n'avoir jamais eue de tête à tête avec le Bachelor, Mélanie le prend à part pour lui avouer qu'elle est complètement tombée sous son charme. Elle lui saute carrément dessus pour l'embrasser, mais celui-ci refuse. Il choisit finalement de s'éloigner avec Charlène pour apprendre à la connaître, mais la jeune femme très bavarde part rapidement dans un monologue. Puis, le beau gosse s'éloigne dans l'eau avec sa prétendante Naëlle, pourtant phobique de l'eau, elle surmonte ses peurs dans ses bras. Diane, elle, fulmine de jalousie de son côté. Mais pas pour longtemps puisque Marco lui propose un rendez-vous très romantique et finit par l'embrasser. Un peu plus tard, le Bachelor embrasse aussi Linda après un saut en parachute en duo, avant de passer une soirée confidences avec Shirley.

Sans surprise, Marco décide de se séparer de Charlène et Mélanie pour lesquelles il ne ressent rien. Elles quittent donc l'aventure. L'épisode de ce lundi 28 mars est à découvrir en replay et en intégralité sur MyTF1.