Bachelor 2016 : Naelle bientôt dans les Anges ? Elle répond ! (vidéo)

Naëlle sera-t-elle bientôt un "Ange de la télé-réalité"? On vous dit tout !
Naëlle sera-t-elle bientôt un "Ange de la télé-réalité"? On vous dit tout !
Naëlle osera-t-elle rejoindre la turbulente équipe des Anges de la télé-réalité? Interrogée sur la question, elle répond sans détour.
A lire aussi

L'édition 2016 du Bachelor commence à prendre une tournure très intéressante cette année. Alors que le salaire exorbitant de leur prétendant Marco a été dévoilé dans la presse, ça n'empêche pas certaines de ses prétendantes de casser du sucre sur son dos. Invitée dans le JTT de Non Stop People, l'une des concurrentes les plus sérieuses de la saison, Naëlle, ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait du comportement parfois limite de ce prince de la télé-réalité.

Une possible arrivée dans les Anges ?

Pourtant, trouver l'amour n'est pas toujours la première motivation de certaines jeunes femmes et il arrive souvent que l'une d'entre elles finissent par profiter de sa notoriété naissante en participant çà une autre émission de télé-réalité. Interrogée par les journalistes, Naëlle, esthéticienne de formation, ne semble effectivement pas exclure cette option :

"Honnêtement je ne sais pas, parce que je n'aime aucun programme...".

Une phrase laissée en suspens, que l'animateur vient compléter avec malice :

"Mais vous aimez bien les Anges"?

Et à Naëlle de répondre avec force :

"J'allais y venir. J'aime bien, mais honnêtement je ne peux pas. Il y a des personnalités qui sont trop fortes. J'aurais peur de ternir l'image que j'ai eue pendant le Bachelor, qui est quand même plutôt positive".

Et bien, voilà qui a le mérite d'être clair. On ne sait pas si Naëlle a trouvé l'amour dans les bras de Marco, mais en tout cas, elle était bien venue pour tenter de séduire le Bachelor.

Naëlle l'assure, elle ne fera pas la prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12.