Bachelor 2016 : Diane parle de son baiser torride avec Marco

Le Bachelor 2016
2 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine dans l'épisode 4 du Bachelor diffusé sur NT1, Marco tentait sa chance avec la belle Diane. Les deux célibataires ont échangé un baiser des plus torrides dans un jacuzzi.
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

Lundi dernier, Le Bachelor s'est mis à dos quelques prétendants en embrassant Laurie en boîte de nuit. Très énervée par ce comportement, Shirley a même refusé d'accepter sa rose pendant la cérémonie. Mais avant cela, le beau gosse italien s'est fortement rapproché d'une autre prétendante, Diane. Discrète jusqu'à présent dans le programme, la jeune femme a abordé son rendez-vous en tête à tête avec le Bachelor plutôt tendue. Mais l'atmosphère s'est rapidement réchauffée quand Marco a proposé à celle-ci de le suivre dans le jacuzzi. Ils ont fini par s'embrasser langoureusement.

"On ne peut pas dire qu'à ce moment-là, j'ai des sentiments pour lui"

Dans une interview à Télé Loisirs, la candidate avoue qu'elle n'avait pas vraiment de sentiments pour Le Bachelor pendant ce moment d'intimité. "Ça s'est fait tout seul, ça s'est super bien passé ! Je ne m'en doutais pas forcément au début... mais c'est fait !" avoue-t-elle en ajoutant : "Ça reste de l'attirance. C'est clairement la soirée qui fait qu'il y a un feeling. On ne peut pas dire qu'à ce moment-là, j'ai des sentiments pour lui, ce n'est pas possible." Reste à savoir si la jeune femme sera l'heureuse élue du Bachelor mais la concurrence est plutôt sévère. "Moi, depuis le début, je crains Linda. Elle a mis tout le monde d'accord, elle est intelligente, elle est belle, elle est drôle, elle a tout ce qu'il faut. J'avais un peu peur de Naëlle, aussi."