Bachelor 2016 : Diane balance sur "le petit souci de transpiration de Marco"

La lyonnaise de 21 ans, grande favorite du Bachelor et peut-être future gagnante s'est confiée sur les coulisses de l'émission au magazine Public.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Shirley balance sur l'accent et les problèmes de transpiration de Marco
couple
Bachelor 2016 : Shirley balance sur l'accent et les...

Castée sur les réseaux sociaux, Diane apparaît aujourd'hui comme l'une des candidates les plus sérieuses pour remporter le coeur de Marco. Pourtant l'idée de participer à une émission de télé-réalité n'était pas une évidence. "J'ai bien réfléchi puis je me suis dit pourquoi pas ! Ma mère m'a soutenu dans cette décision. Pour moi, Le Bachelor, c'est la télé réalité la plus haut de gamme. Les femmes qui participent à ce programme sont misent en valeur", a-t-elle confié à Public.

La femme-enfant de l'émission qui pourrait bien être en couple avec Marco avoue que le bel entrepreneur italien est "complètement son style de mec", mais évoque un petit problème d'ordre hygiénique. "Il a un petit souci de transpiration. Et d'ailleurs, il avait confié à une des prétendantes qu'il était très complexé par ça. Je crois qu'il transpire quand il est stressé. Cependant, il faut se remettre dans le contexte! On se trouvait à Gran Canaria, il faisait chaud, c'est normal qu'il transpire."

Celle qui a créé le buzz en échangeant quelques baisers torrides dans un jacuzzi avec le Bachelor, ne porte par contre pas vraiment dans son coeur sa rivale Shirley qu'elle estime être "la plus vulgaire" des candidates. Alors que le magazine people révélait récemment que les deux femmes ont failli en venir aux mains pendant le tournage, Diane balance : "Shirley est vraiment trop bête. Cette fille ne sert à rien. Moi je m'adapte, je suis un caméléon. Mais bon, elle ne peut pas comprendre vu son petit cerveau. Je la trouve bête cette fille."