Diane du Bachelor 2016 : "Je suis peut-être en couple avec Marco"

Diane - Bachelor 2016
3 photos
Lancer le diaporama
La jeune lyonnaise apparaît comme une des favorites depuis le début de la diffusion du programme de dating de la chaîne NT1.
A lire aussi
Marco et Linda (Bachelor 2016) : confidences inédites sur leur vie de couple
couple
Marco et Linda (Bachelor 2016) : confidences inédites sur...

Dans l'épisode du 21 mars, Diane se rapprochait très sensuellement du bel entrepreneur italien dans un jacuzzi. Si à ce moment du tournage, la jeune femme de 21 ans avouait ne pas avoir de sentiments pour Marco, Diane semble avoir pris de l'avance sur ses concurrentes, et ne regrette absolument pas son rendez-vous très torride. "On dirait que je vais un peu vite, mais il faut savoir qu'on s'est vus à la villa, on a parlé pendant une heure, puis à l'hôtel ça a duré quatre heures, confie-t-elle à nos confrères de Pure People. Pour moi, je ne suis pas allée trop vite, explique la jeune femme. Il y a des gens qui font comme ils veulent, mais pour moi je ne suis pas allée trop vite, ni trop loin. Il y a eu un feeling, ça s'est passé comme ça, on était bien tous les deux."

Malgré sa personnalité réservée, Diane ne manque pas d'esprit stratège et de caractère dans l'émission. Le magazine Public révèle cette semaine qu'elle a failli en venir aux mains avec une autre candidate, Shirley. "Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c'était. Donc un jour, je lui ai dit que c'était une faux-cul et elle m'a insultée donc j'ai voulu la frapper", a expliqué cette dernière.

Reste à savoir qui Marco choisira parmi les dernières prétendantes en lice. "Je suis peut-être en couple avec Marco, peut-être avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas", s'est amusée Diane en interview pour le site Pure People.