Bachelor 2016 : Marco élimine deux candidates dans l'épisode 7 sur NT1 Replay (11 avril)

Bachelor - émission du lundi 11 avril 2016
Bachelor - émission du lundi 11 avril 2016
Ce lundi 11 avril, les téléspectateurs de la chaîne NT1 découvraient la suite des aventures du bel entrepreneur italien et de ses prétendantes. Un épisode chargé en rebondissements.
A lire aussi
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1 Replay (Hebdo du 1er septembre)
television
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1...

Direction la campagne pour Marco et les filles. Diane et Laurie sont exténuées et prétendent avoir discuté toute la nuit. Louise en profite pour balancer au Bachelor la vraie raison de cette fatigue, elles ont fait le mur pour sortir en boîte. Elle précise que Diane a suivi Laurie parce qu'elle manque de personnalité.

Laurie ment ouvertement à Marco sur sa soirée, prétextant toujours n'avoir fait que discuter dans la maison. Hors de lui, il lui précise qu'elle peut partir quand elle veut par la porte. Mais avant cela, le Bachelor propose un jeu "Action ou vérité" pour tester la sincérité de ses prétendantes. Laurie en prend pour son grade, mais Shirley estime que Diane est la plus fausse de l'aventure, le ton monte et les deux jeunes femmes qui ont failli en venir aux mains. Laurie quitte l'émission et Diane se retrouve au centre des critiques.

Le lendemain, Shirley part en promenade à cheval avec Marco. Il lui avoue qu'elle est une de ses préférées et finit par l'embrasser. Après ce rendez-vous, la mère du Bachelor, Luciana, débarque pour sonder les filles. Louise se fait très appréciée d'autant plus qu'elle parle anglais, Diane ne parle ni anglais ni italien, la communication est donc très compliquée. Puis Luciana apprécie visiblement Shirley, et Naëlle. La "mama" choisit sans hésiter Louise.

A l'heure de la cérémonie de la rose, Marco n'a que quatre fleurs à offrir, il décide d'éliminer Louise. L'épisode 7 de ce lundi 11 avril est à découvrir sur le site MYTF1.