Bachelor 2016 : Diane n'était "pas amoureuse de Marco"

Diane du Bachelor 2016
Diane du Bachelor 2016
L'une des candidates les plus sérieuses pour conquérir le coeur du Bachelor laisse planer le doute sur son éventuelle relation amoureuse et revient sur son aventure dans une interview au magazine Voici.
A lire aussi
Cette maman-photographe livre son secret pour rester amoureux quand on est parents
News essentielles
Cette maman-photographe livre son secret pour rester...

Cette semaine dans le dernier épisode du Bachelor, Diane a reçu une nouvelle fois sa fleur. Particulièrement jalouse de ses concurrentes, la jeune femme a de plus en plus de mal à partager le bel italien. Depuis le célèbre épisode du jacuzzi, elle se rapproche sérieusement de son objectif et fait probablement partie des finalistes. "Dans la vie, je suis quelqu'un de très sensible donc c'était compliqué. J'avais beau­coup de mal au bout d'un moment. Je ne m'at­ten­dais pas du tout à vivre toutes ces émotions", a-t-elle expliqué au magazine Voici.

"Je suis en couple"

Visiblement de plus en plus proche de Marco, Diane semble développer de sérieux sentiments pour lui. "Je pense que j'avais des senti­ments, mais je n'étais pas amou­reuse, précise-t-elle. Mais les senti­ments n'étaient pas réci­proques et c'est pour ça que je n'avais aucune confiance et que j'étais mal à chaque fois qu'on se voyait. J'avais tout le temps des doutes et je me disais qu'il devait être mieux avec les autres."

Mais Diane a-t-elle fini dans les bras de Marco ? Sur son compte Instagram, elle sème le doute en postant une photo pour Pâques sur laquelle elle tient une main, mais est-ce celle du Bachelor ? En tout cas, elle confirme être en couple "depuis un certain".