Bachelor 2016 : la bombe Naëlle future gagnante ? (photos)

Ce lundi 18 avril dans le Bachelor, Marco rencontre les proches de ses prétendantes. Une étape décisive dans son choix final, alors qu'elles ne sont plus quatre en lice, dont la belle Naëlle.
A lire aussi
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso du tournage
couple
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso...

Shirley, Diane, Linda et Naëlle s'apprêtent à présenter leurs familles à Marco. Le bel italien va notamment rencontrer les parents de cette dernière. La jeune maman probable finaliste de l'émission de dating de la chaîne NT1 a séduit le Bachelor avec son corps de rêve et son fort caractère. Dès la première rencontre, la prétendante a marqué les esprits avec une robe particulièrement sexy. Pourtant, dans l'aventure elle ne montrera pas l'image d'une femme entreprenante, bien au contraire.

Naëlle future élue du coeur de Marco ?

"Je trouve ça très marrant le contraste entre le fait que je sois une femme plutôt sexy et le recul que j'ai dans mon compor­te­ment et dans mes rappro­che­ments avec Marco, précisait-elle en interview à Voici. Ça montre bien que ce n'est pas parce que je suis arri­vée le premier jour avec une robe trans­pa­rente que j'al­lais sauter au cou de Marco dès le premier rendez-vous." Très à l'aise avec son corps, Naëlle affiche sans complexe ses formes parfaites sur son compte Instagram (voir diaporama).

Sous le charme de Marco, la jeune femme de 22 ans pourrait finir dans le trio finale sélectionné ce lundi soir. Les finalistes s'envoleront avec le Bachelor pour le Sri Lanka où il fera son choix.