Naëlle - Bachelor 2016 : Marco est trop "tactile" avec les filles

Naëlle - Bachelor 2016
Naëlle - Bachelor 2016
La candidate emblématique de la nouvelle saison du Bachelor va passer à l'étape supérieure avec Marco dans le prochain épisode. Si elle compte bien gagner son coeur, elle estime qu'il en fait trop avec les autres prétendantes.
A lire aussi

Dans quelques semaines, l'entrepreneur italien choisira l'heureuse élue de son coeur. L'une des prétendantes les plus appréciées du Bachelor, Naëlle s'est livrée dans une interview à Voici. Alors que de nombreuses tensions ont éclaté entre les filles, Marco lui se rapprochera de la belle Naëlle dans le prochain épisode. Ils vivront un moment très intime dans un jacuzzi.

Sur ses concurrentes, la jeune femme n'est pas très tendre. "Après l'épi­sode de la boîte de nuit avec Laurie, je me suis posé pas mal de ques­tions. Le compor­te­ment de Marco avait été limite vis-à-vis de nous. A ce moment-là, je me suis deman­dée si j'avais vrai­ment ma place dans cette aven­ture. Pour moi, un garçon qui s'in­té­resse à une person­na­lité comme Laurie, c'est juste un garçon avec lequel je n'ai pas lieu d'être", a-t-elle confié à Voici. Quant à la candidate qu'elle trouve la plus insupportable : "Je dirais Marie-Char­lotte. C'est madame donneuse de leçons et j'ai beau­coup de mal avec ce genre de person­nage !"

Concernant Marco, celle qui pourrait bien revenir dans Les Anges de la télé-réalité, il est selon elle beaucoup tactile. "Il aime prendre les mains de la personne avec qui il parle, il met ses mains sur la jambe. Même si pour lui, ce n'est pas forcé­ment une forme de séduc­tion, il a besoin de toucher la personne à côté de lui. C'est un peu compliqué à gérer un homme tactile."