Balance Me, l'anti-cernes magique qu'il nous faut

"T'as l'air malade, ça va ?". Oui, j'ai juste des cernes sous les yeux parce que c'est l'hiver et que ma peau est fine. Voici l'allié parfait pour remédier au teint blafard et aux cernes qui nous donne l'air d'un zombie.
A lire aussi

L'arme imparable pour passer l'hiver, c'est Balance Me qui la détient avec son Tinted Wunder Eye Cream qui vous fait passer du regard de boeuf au regard de biche. Lancé par deux soeurs, Rebecca et Clara Hopkins au Royaume-Uni, Balance Me est une marque qui joue la carte de la transparence en indiquant tous les ingrédients utilisés sur ses étiquettes et en ne gardant que des produits naturels.

Leur anti-cernes est à 95% d'origine naturelle et il est parfait. Difficile pourtant de trouver l'anti-cernes qui remplira avec brio la totalité de ses missions, à savoir, masquer les signes de l'âge et de fatigue tout en s'adaptant à cette zone fragile sujette aux ridules. Mais le Tinted Wunder Eye Cream mérite une révérence. Il est efficace sans qu'il soit utile de s'en mettre jusqu'aux aisselles.

Il s'adapte à toutes les teintes de peau grâce à des particules de lumières réfléchissantes. Il camoufle l'ombre sous les yeux et renforce le contour de l'oeil et sa peau toute fine. Sa formule, riche en acide hyaluronique (champion bien connu de l'hydratation et souvent en trop faible quantité dans nos produits) et en witch hazel (décongestionnant), apaise et hydrate au maximum. Il existe même en version non teintée pour les peaux noires et métisses. On aime !

Pour tester ce produit-miracle, abonnez-vous à la box beauté Prescription Lab. On vous offre 90€ de produit dans la box Prescription Lab de février qui est, elle, à seulement 19,60€ !