Baptiste Giabiconi : il passe des vacances au paradis (photos)

Quand le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi ne fait pas rêver avec son physique de beau ténébreux, il le fait avec ses photos de vacances. Depuis quelques jours, il poste sur Instagram des clichés de son séjour de rêve à faire pâlir d'envie.
A lire aussi
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"
News essentielles
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"

Vous êtes au bureau, dehors le soleil brille et vous rêvez de vacances. Vous avez beau écouter des chansons qui sentent la plage et le sable chaud, rien n'y fait ! Pour vous réconforter, vous décidez d'aller voir le compte Instagram du beau Baptiste Giabiconi (on se met du baume au coeur comme on peut). Mais là, sur quoi tombez-vous : des photos de mer turquoise !

Le mannequin est en effet en vacances et le partage sur les réseaux sociaux. Que ce soit les images de sa superbe piscine à débordement ou de la mer, Baptiste est bien à nous faire profiter de ces quelques jours de congés dans sa vie de chanteur et blogueur. Si le 26 juin, il postait un petit selfie pour nous dire qu'il était au travail...

... Le 29, il nous poste la photo de sa piscine pour nous faire rêver, preuve qu'il s'est bien exilé en vacances.

Mer ou piscine ? Voilà la question que Baptiste Giabiconi semble se poser le matin aux vues de ses photos ! La dure vie quoi ...

C'est vraisemblablement en Corse, d'où il est originaire, que le beau gosse serait en train de se ressourcer, si l'on en croit les commentaires des fans sur les photos. Des fans qu'il n'oublie pas, puisqu'en plus des photos de plages, il pense à poster juste pour eux un selfie. Et le mannequin fait même tomber le tshirt, pour le plus grand plaisir de tous.

Ils seront d'ailleurs sûrement nombreux à le suivre, ce 31 juillet sur TF1 dans l'émission d'Arthur "Vendredi tout est permis". Il figure en effet parmi les invités avec entre autres Moundir, l'ancienne miss Laurie Thilleman ou l'humoriste Arnaud Tsamère.