Été au bureau : la playlist ensoleillée pour vous croire en vacances

La playlist de bureau ensoleillée pour patienter jusqu'aux vacances
La playlist de bureau ensoleillée pour patienter jusqu'aux vacances
On est (que) jeudi, il fait tout gris et votre moral est en berne en pensant à toutes ces semaines au bureau avant le grande départ en vacances ? Hauts les coeurs ! Pour vous faire patienter jusqu'à votre départ au soleil, on vous a concocté LA playlist estivale qui sent bon la mer et le sable chaud.
A lire aussi

L'année dernière, pour vous faire oublier que vous étiez coincé au bureau en plein été, Terrafemina vous avait offert une playlist pleine de tubes de l'été oubliés, kistch et sautillante à souhait. Chico et Roberta, la Soca Dance, Zouk Machin, Ricky Martin, Saïan Supa Crew... Autant de pépites kitsch qui avaient réussi à vous transporter à des kilomètres de l'open space.


Vu le succès rencontré, on a décidé de réitérer l'expérience en s'y prenant cette fois-ci un peu à l'avance. Pour fêter dignement l'arrivée de l'été (enfin !), Terrafemina vous a concocté une playlist qui fleure bon la mer, la crème solaire et le mojito.


Au programme de notre playlist spéciale été au bureau, des hits US (Rihanna, Katy Perry, Lana Del Rey), des trouvailles vintage (les Beach Boys, Niagara) et pas mal de perles indé à (re)découvrir pour s'imaginer loin du bureau, sur une route aride de Californie ou sur une plage de Rio. On est pas bien là ?