Bayern vs Real : heure, chaîne, streaming de la demi-finale de Ligue des Champions (25 avril)

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid à l'entraînement à Munich le 24 avril 2018
Cristiano Ronaldo et le Real Madrid à l'entraînement à Munich le 24 avril 2018
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
C'est ce mercredi 25 avril que se joue le match aller de demi-finale de Ligue des Champions qui oppose le Bayern de Munich au Real Madrid. Un match choc à suivre en direct de Munich.
A lire aussi

Le choc est immense : deux des meilleures équipes du monde s'affrontent ce mercredi 25 avril lors du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Le Bayern de Munich parviendra-t-il à faire chuter le Real de Madrid, tenant du titre ? L'équipe de Zinedine Zidane a déjà vaincu le Paris Saint-Germain (en huitième de finale) et la Juventus de Turin (en quart de finale). Mais le Bayern peut réserver des surprises d'autant que l'entraîneur Jupp Heynckes a bien l'intention de sortir tous ses atouts. Ainsi, comme le souligne Footmercato, le Bayern devrait partir sur une formation en 4-3-3. Si le monstrueux Manuel Neuer, blessé, ne sera pas de la partie pour contrer les tentatives madrilènes (il devrait être remplacé par Sven Ulreich), les Allemands sont en grande forme avec 14 buts marqués lors de ses trois derniers matches. Et ils pourront compter sur un Lewandowski au sommet (7 buts lors des 6 dernières rencontres).

Mais le Real sera là pour défendre son titre : "Nous allons nous battre jusqu'à la mort pour défendre notre titre", a prévenu Zizou, qui n'a jamais perdu une Champion's League depuis ses débuts en tant que coach. Du côté de la "Maison blanche", on devrait partir sur un classique 4-4-2 avec le duo Benzema-Ronaldo à l'avant.

Voici les compositions probables du match Bayern-Real :

Bayern Munich : Ulreich - Kimmich, Boateng, Hummels, Rafinha - Javi Martinez, T. Alcantara - T. Müller (cap), J. Rodriguez, Ribéry - Lewandowski

Real Madrid : Navas - Carvajal, Varane, S. Ramos (cap), Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Ronaldo

Pour suivre ce match de demi-finale aller de la Ligue des Champions en direct, c'est à partir de 20h45 sur BeIn Sports 1.